Bruno vous apprendre à acheter des spirales anti-moustiques électrique ?

- Sep 26, 2017-

(1) dans l’achat de moustique électrique bobines doit voir les instructions, choisissez une toxicité faible et aucune stimulation du produit, tout en choisissant une marque plus fiable. Voir si l’emballage marqué le numéro d’agrément de la Commission nationale de l’agriculture et de la composition exacte de la teneur de la drogue.

(2) dans la sélection des spirales anti-moustiques électriques, selon si l’apparition de rayures et de fissures, de déformation et d’autres phénomènes, vérifiez l’origine, les fabricants et manuel de l’utilisateur est terminé.

(3) pour voir si le voyant après mise sous tension est activée, vérifiez que la température est normale. Un moment de Commission de transfert de chaleur doit être chaud sentiment de puissance. On peut situer l’observation petit papier. Le pouvoir général de 2 à 3 minutes après le papier sera chauffé de flexion, mais ne devient pas jaune.

(4) surface de bobines de moustique électrique devrait être sans couleur significative, le film est complet sans défauts, aucun phénomène de rouille, l’utilisation de parfum aromatique, aucune stimulation, pas de cendres, pas de feu.

(5) bobines de moustique liquide de liquide doivent être transparent incolore ou jaunâtre no phénomène de précipitation, la PAC est une anastomose sans fuite, le même temps, sans stimulation, aucune flamme nue.