Blanchisserie malentendu : La plus lavage poudre, laver les vêtements plus propres

- Sep 26, 2017-

Certaines personnes se demandent souvent : quand laver les vêtements, est mis plus poudre à laver, laver les vêtements plus nettoyer ? Ici, je tiens à vous dire que la réponse est non !

Beaucoup de gens pensent que le plus mieux le détergent, en fait, c’est un malentendu. Détergent en poudre est un détergent synthétique fait de tensioactifs comme ingrédient principal. En général, le groupe lipophile dans le surfactant peut absorber l’huile et le lier à des molécules d’huile, qui peuvent « tirer » l’huile directement à partir de la surface de la lessive. À ce stade les lipophiles de terminer l’huile, alors que le groupe hydrophile dans la couche la plus externe pour former un agrandissement des inclusions, parce que la base hydrophile est dissous dans l’eau, donc dans le processus de lavage seront séparé de l’habillement, suspendu dans les l’eau, avec Drain et laisser les vêtements.

Quand le détergent en poudre dans l’excès, détergent dans le groupe lipophile automatiquement collera ensemble pour former un système, et sa couche externe a été également basé sur hydrophile, ne peut être combiné avec de l’huile sur les vêtements, effet de décontamination naturellement fortement réduite. Un autre excès de détergent est difficile à dissoudre dans l’eau, ce qui entraîne un grand nombre de poudre à laver dans les vêtements et les machines à laver, vous voulez nettoyer ces vêtements utilise beaucoup d’eau. Si les résidus de détergent sur les vêtements, non seulement endommager aux vêtements, mais aussi causer des dommages à l’environnement. La quantité de détergent est donc préférable de se référer à la quantité de détergent sur l’étiquette, ne pas mettre plus.