Bobine de moustique faisant la matière première

Bobine de moustique faisant la matière première

Le produit Mosquito Coil est un insecticide efficace qui protège contre les moustiques et autres insectes volants. Il peut être utilisé sur votre terrasse ou dans votre jardin pour protéger contre les moustiques, les moustiques, les mouches des cerfs, les mouches de sable, les mouches noires et les tiques. , et autre...
Discuter maintenant

Produit de détail

Moustiquaire fabriquant la matière première



PCPD.jpg

Les serpentins en papier sont un insecticide efficace, protégeant contre les moustiques et autres insectes volants. Ils peuvent être utilisés sur votre terrasse ou dans votre jardin pour protéger les moustiques, les moucherons, les mouches des cerfs, les mouches noires, les tiques et autres insectes. Une fois allumée, la bobine libère un insectifuge actif ainsi que de la fumée, ce qui constitue également un moyen de dissuasion naturel. Faites-vous plaisir avec vos recharges de serpentins Mosquito!


Product Specification.jpg



Nom du produit
Bobine de moustique en papier
Livraison Dans les 25 jours
Emballage extérieur 60 paquets / sac
Emballage intérieur 5 doubles bobines
Diamètre 140mm
Etat Solide
Temps effectif 12 heures
Marque TOPONE / OEM



PCPDS.jpg


新版 蚊香 1.jpg

55.jpg

3.jpgvv.jpg


PCRC.jpg

3333.jpg

bds.jpg

Q1. Puis-je avoir une commande d'échantillon pour les produits?

Oui, nous nous félicitons de l'ordre de l'échantillon à l'essai et de vérifier la qualité. Les échantillons mélangés sont acceptables.

Q2.Where est situé votre usine? Puis-je visti?

Notre usine est située dans la ville de Fuzhou, province du Jiangxi. Lorsque vous venez, dites-nous simplement votre calendrier, nous allons vous chercher à notre usine.

Q3.What est la quantité minimum de commande?

De manière générale, notre MOQ est de 800 cartons. Mais quelle que soit la quantité que vous êtes, nous fabriquerons pour vous, mais le prix sera certainement différent.

Q4.Can votre compagnie fournit-elle le service d'OEM?

Bien sûr que nous pouvons.


Enquête