Pourquoi les villes ne peuvent pas se débarrasser des Rats

- Sep 30, 2018-

Rencontrer votre rats de ville moyenne : Rattus rattus et Rattus norvegicus. Ces rats vivent à peu près partout où nous le faisons. Surtout dans les villes. Prendre la ville de New York, par exemple. Nous ne savons pas exactement combien de rats appellent la maison de Big Apple. Mais une étude de 2014 a donné un devis approximatif de 2 millions de rats.


   


Cela signifie, pour les zones fortement infestées, que vous pourriez avoir plusieurs rats par personne ! Et, à certains égards, rats sont mieux adaptés pour vivre dans les villes que les gens. Ils peuvent escalader les murs de brique,« marcher sur la corde raide » sur câbles téléphoniques et leurs incisives pousse 14 pouces par an. Qui leur permet de ronger en quoi que ce soit, y compris partout où vous ne voulez pas eux.

Mais leur capacité plus puissante ? Les rats sont astucieux. Trop intelligent. Les scientifiques ont montré que les rats peuvent apprendre à utiliser des outils. Et quand a offert le choix entre un chocolat et libérant un ami emprisonné. Rats a choisi libérer leur amie au chocolat !

Traduire les smarts au monde réel et rats facilement éviter les pièges. Essayant de les empoisonner a gagné"aide tbeaucoup non plus. Les rats sont extrêmement patients lorsqu’il s’agit de nouveaux aliments. Ils vont déguster juste une infime partie au premier, attendre pour voir si cet aliment le rend malade et seule, puis consommer le reste, s’il est sûr.

Cela s’appelle « retard d’apprentissage » et c' est pourquoi les rats sont notoirement difficiles à empoisonner. De plus, ils peuvent développer une résistance aux poisons beaucoup au fil du temps, déjouant ainsi, même eux peut-être ne pas fonctionner sur le long terme.Un autre problème majeur est que reproduire des rats rapidement. Un seul dOE a généralement 8 à 12 petits toutes les 8 semaines ! Et les bébés peuvent avoir des chiots de leurs propres après seulement 5 semaines !

NYC succédera à la fin de 2018, comme l’a proposé ?

A en juger par des milliers d’années où des rats est arrivés en tête, ça sonne un peu optimiste.

Alors que les rats sauvages sont parasites problématiques, des rats de fantaisie pour animaux de compagnie sont une autre histoire. Ils ne propagent la maladie et sont facilement entraînable, intelligent et social.

Et cela, une étonnante étude a révélé que le rat fou rire quand vous Chatouillez !



Marque de TOPONE Conseil description du produit collant souris :

Conseil de souris collant est une méthode physique de tuer les souris au moyen d’effets spéciaux, non toxique, sans danger, pollution, climat et peut être réutilisé.

S’il vous plaît prêter attention à notre connaissance. Mise à jour !!!

 

Produit chimique Cie., Ltd de Guangzhou Topone