Quel moyen de contrôler les cafards est plus efficace?

- Apr 12, 2018-

Quel moyen de contrôler les cafards est plus efficace?

Tout d'abord, nous devons connaître les cafards vivant dans notre maison.


Un

Le mal des cafards:

Les cafards sont des agents pathogènes qui propagent diverses maladies. Manger, ruminant souvent un peu de nourriture, laissant une petite quantité de nourriture à manger, et mangeant plus de nourriture fraîche; les minuscules excréments bruns qu'ils expulsent au moment de se déplacer et de manger facilitent la propagation de la maladie (en d'autres termes, manger des carrefours, cracher, excrétion latérale). Les bactéries transmises par les blattes peuvent également causer une intoxication alimentaire et provoquer des réactions allergiques à l'asthme.

 

Deux

Type de cafard

Il y a quatre types de cafards dans notre maison: le cafard allemand (Blattella germanica, figure 1), le cafard oriental (Blatta orientalis, figure 2), le cafard brun (Supella longipalpa, figure 3) et le cafard américain (Periplaneta Americana, figure 4). Les cafards allemands et les cafards orientaux sont les deux cafards les plus communs. Les cafards allemands apparaissent généralement dans les cuisines et les salles de bains. Les cafards orientaux sont plus communs dans les sous-sols (parce qu'ils aiment les environnements frais et humides).

Les cafards bruns peuvent vivre dans les cuisines et les salles de bains, mais ils peuvent aussi les trouver dans les salons et les chambres, parce qu'ils ont besoin de moins d'eau que les cafards allemands.


微信图片_20180411165809.jpg 

 

Une méthode de tuer les cafards

Il est donc préférable d'utiliser une méthode peu toxique pour éliminer les cafards. Lorsque la faible toxicité est tout aussi efficace, essayez de ne pas exposer les membres de la famille, les animaux domestiques et eux-mêmes à des pesticides toxiques.

Méthode: pénurie d'eau de nourriture


微信图片_20180411170021.jpg 

 

1. Les cafards ont besoin d'eau pour survivre. Ils ne peuvent pas manger pendant 1 mois, mais sans eau, ils ne peuvent pas vivre pendant 1 semaine. Réparer tous les endroits qui fuient dans la maison. Après avoir cassé la source des cafards, ils seront plus intéressés par votre appât en gel.


微信图片_20180411170134.jpg 

 

2. L'étape la plus importante pour empêcher les cafards est de rester propre. Lavez la vaisselle immédiatement après avoir mangé et retirez la nourriture. Nettoyer les débris de nourriture et les liquides renversés immédiatement, en particulier le haut du poêle, car les cafards aiment les huiles.


微信图片_20180411170248.jpg 


3.Verser les déchets régulièrement. Ne mettez pas les ordures dans la maison trop longtemps. Nous suggérons d'utiliser une poubelle couverte.


微信图片_20180411170311.jpg 


Méthode deux: Utiliser l'appât de cafard


微信图片_20180411170419.jpg 


1. L'utilisation de l'appât de cafard du marché. Il y a des poisons chroniques dans l'appât, ou gélatineux. Les cafards mangent du poison et le ramènent au nid, et toutes les cafards sont empoisonnées.

2. Mettez l'appât à l'endroit où vous connaissez les cafards infestés. Le plus proche du nid de cafard, le mieux. Alors que plus de cafards peuvent manger des appâts et le ramener.

3. Cette méthode prendra plusieurs semaines pour détruire les cafards.


QQ图片20180321145718.jpg 

1. Idéale pour capturer les insectes domestiques agaçants comme les cafards, les araignées, les fourmis et autres insectes.

Le revêtement 2.Glue assurent l'adhérence durable et forte, une fois attrapé, n'échappent jamais.

3. Fait de matériel non-toxique, résolvez votre problème d'une manière plus sûre et ECO-amicale.

4. Où placer: coins de la cuisine, égout, placard, réfrigérateur, salle de stockage, salle de bains et d'autres endroits où ils sont principalement trouvés seront plus efficaces.


S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd