Lorsque les serpentins anti-moustiques sont épuisés, comment traitez-vous les cendres d'encens anti-moustiques?

- Oct 29, 2017-

4.jpg

Les bobines de moustiques sont devenues les produits anti-moustiques nécessaires pour chaque famille. et que savez-vous d'autre sur les cendres d'encens anti-moustiques?

Surtout les femmes au foyer, quand elles ont affaire à ces déchets, c'est aussi très gênant. Maintenant, laissez-moi vous dire l'effet de "ces déchets".

5.jpg

Premier . Si vous aimez faire pousser des fleurs ou si vous avez beaucoup de plantes dans la maison, les cendres de moustique peuvent être utilisées comme engrais. Parce qu'il est riche en potassium, il peut facilement être absorbé par les fleurs et les plantes.

6.jpg

Seconde. Nettoyez le sol de la salle de bain. Si le sol est sale, vous pouvez l'utiliser pour nettoyer le sol. Faites-le glisser avec une serpillière, de sorte que le sol devient propre. Cela sonne bien! ! !

Troisième . Utilisez-le pour affûter la lame ou d'autres ustensiles en métal, lisse et lisse, ne laissant aucune marque.

7.jpg

Enfin, que pensez-vous de cet article? Aimez-vous ? La prochaine fois que je partagerai plus de contenu. RESTEZ À L'ÉCOUTE ! ! !

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd.