Quel est le plat préféré de la cafard?

- Nov 02, 2018-

Les blattes sont des insectes omnivores et se nourrissent abondamment.Vous pouvez manger des aliments variés, notamment du pain, du riz, des gâteaux, des aliments cuits à base de viande et de légumes, des fruits et des boissons, en particulier des aliments, des aliments sucrés et des nouilles à l'huile.



Différentes espèces de blattes ont des régimes différents. Blattella germanica mange des aliments fermentés ainsi que des boissons et de la bière.Periplaneta Americana préfère se nourrir de matière organique putréfiée.L'alimentation à base de plantes est le principal type de blatte.

 

图片1


Si vous souhaitez éliminer les cafards. Vous pouvez utiliser un gel pour cafards + un piège à cafards.


 

TOPONE marque gel + paquet de combinaison cafard piège et cafard puissant tueur.Le gel de cafard a une efficacité élevée dans la chaîne de tuer avec l'extinction, une blatte manger le gel, il apportera le gel puissant à la zone résidentielle, infectant et tuant ainsi tous cafard dans la colonie. Vous pouvez utiliser un peu comme un appât pour presser légèrement le gel pour cafards sur le piège à cafards. L'effet est très bon. Il peut être appliqué aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur en tant que traitement dans les maisons résidentielles, les installations industrielles, les restaurants, les hôtels, etc.

 

图片2


Direction à utiliser

No.1: Décollez le papier anti-adhésif de la couche de colle.

N ° 2: Pincez le piège à cafards comme un appât.

No.3: Pliez le piège comme indiqué et son onglet dans la fente pour former un toit.

No.4: Placez des pièges à des endroits où des cafards sont observés.Pour un meilleur effet.Placez-en plus à des endroits différents.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd