Quelle marque de couche-culotte bébé est bonne?

- Jan 13, 2018-


Extérieur

No.1: La taille doit être compatible avec la forme du corps du bébé. La taille des couches peut être divisée en nouveau-né, petit, moyen, grand, grand et cinq autres espèces. Les parents doivent faire attention à la forme du corps du bébé.Surtout l'étanchéité des jambes et la taille ne peut pas être resserré.Autrement, il va faire mal à la peau du bébé. Rappelez à maman que la taille de couche-culotte n'est pas toujours exactement la même chose. Et peut varier avec différentes marques de fabricants. Les parents peuvent donc vouloir se référer au numéro indiqué sur l'extérieur du colis.


Baby diaper


No.2: Conception à l'épreuve des fuites pour empêcher le bébé de respirer l'urine. Quand beaucoup d'urine de bébé. Même changé la couche.Urine peut également fuir des deux côtés. De cette façon, non seulement les sous-vêtements de bébé sale.Baby sera à cause de pleurs inconfortables. Conception étanche à l'épreuve de la couche qui est soulevée à l'intérieur des volants de cuisse et des fioritures de taille. Lorsque le bébé est trop d'urine peut prévenir efficacement les fuites.


Baby diaper

No.3: La fonction de colle est meilleure. Lors de l'utilisation de l'adhésif pour être en mesure de fermer la couche.Et après la couche déliée peut encore coller.Même si le bébé a sauté.Il ne va pas se desserrer ou tomber.


Baby diaper


Interne

No.1: Les couches doivent être molles. Ne provoque pas d'allergies. Y compris les ingrédients de soins de la peau. Comme la peau du bébé est très mince, l'épaisseur de seulement un dixième de la peau adulte.Surtout la cuticule est très mince.Des fibres de collagène sont moins. Le manque de flexibilité.Aussi endommagé par le frottement.Combiné avec l'immunité La fonction du système n'a pas bien développé.La résistance est faible.Par conséquent, le contact avec la surface des couches de la peau infantile doit être doux et confortable.Comprendre la taille d'étirement, coller le ruban doit également être pris en compte. Qui ne contient pas d'ingrédients irritants. Il ne causera pas d'irritation par frottement aux nourrissons et ne provoquera pas d'allergies cutanées.


Baby diaper

No.2: Les couches ont un super absorbant. Le métabolisme du bébé est très actif. Surtout le métabolisme de l'eau. Combiné avec la vessie et petit.So plusieurs fois par jour pour uriner et le plus jeune.Le plus le nombre d'urine.Si les soins ne sont pas à temps, les fesses de bébé souvent dans un état humide.


Baby diaper

No.3: Choisissez des couches respirantes. Comme les pores de la transpiration du bébé pores pores de la transpiration seulement les adultes 1/2 grand ou même plus petit. Bien que la zone de la peau est beaucoup plus petite que les adultes. Mais la quantité de transpiration et les adultes sont presque les mêmes.


Baby diaper

Donc, maintenant vous savez quelle marque de couche à choisir est bonne pour votre bébé.


Baby diaper


S'il vous plaît prêter attention à nos nouvelles et nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd


Veuillez vous référer aux liens relatifs aux produits:


Couches jetables nouveau-né jetables biodégradables à haute absorption


photobank (49)_副本.jpg