Utilisez des aérosols d’insecticide avant et après que les quatre ne sont pas

- Sep 26, 2017-

Comme tout pesticide sur le corps humain présente une certaine toxicité, est largement utilisé dans les enceintes internationales sont les pyréthroïdes, des insecticides de la santé, le corps humain comme une exposition prolongée peut causer la toxicité du système nerveux, causant des étourdissements, des maux de tête et autres symptômes.

1, avant de pulvériser le spray, vous devez d’abord tous les aliments, l’eau, joint de placard, il est préférable de l’utiliser après les gens mangent, pour éviter la pollution, mais aussi à l’enfant ne peut pas être placé dans la position de l’enfant.

2, doit être bien protégée, il est préférable de porter des vêtements à manches longues, à porter un masque, afin d’éviter la peau ou intoxication respiratoire.

3, n’abusez pas. Beaucoup de personnes afin de renforcer l’effet insecticide et accroître l’utilisation de la dose, mais cela aussi facilement conduire à l’empoisonnement. Si vous trouvez une famille ou enfants avec vertiges et nausées, une vision floue, irritation de la peau et d’autres symptômes, devrait être opportun de laisser l’utilisation de pesticides environnement, grave à l’hôpital en temps opportun.

4, parce que l’aérosol insecticide est un paquet de pression, afin d’éviter des heurts violents et environnement à haute température. En outre, certains produits sont l’utilisation de la matière organique inflammable comme solvant, on ne pas pulvériser sur la source de feu, afin d’éviter tout danger.