Bruno vous apprend à peindre des voitures ?

- Feb 21, 2019-

qtAAVlbREi_small


Préparation

Voici ce mot une fois de plus : préparation. Pourquoi l’accent sur cette étape lors de l’apprentissage comment pulvériser vous peindre voiture ? N’importe quel type de peinture vous faites, préparation du véhicule pour recevoir sa nouvelle teinte est le facteur le plus important pour déterminer à quoi ressemblera le résultat final.


Demolition_Derby_Car


Cela signifie investir dans le temps dans ce qui suit :

Correctement poncer la tôle et plastique de votre voiture.

Ruban adhésif large et masquage corps garniture et verre pour éviter une pulvérisation.

À l’aide de l’apprêt de pulvérisation droite.

 

tt (1)


Mouiller le ponçage

Ajout d’une deuxième couche d’apprêt

Cela n’inclut pas de traiter de toute rouille que vous pouvez rencontrer en chemin. Vous devrez enlever toute rouille — qui pourrait laisser un trou — et remplissez ensuite ce panneau de carrosserie avec un remplissage, comme Bruno, afin d’obtenir des résultats sans heurt avant l’amorçage.

 

tt (3)


Courses courtes sur petits domaines d’intervention

Apprendre à votre voiture la peinture en aérosol signifie mettre l’accent sur la peinture de petites surfaces, plutôt que de tenter de faire tout le côté d’un véhicule — ou la capote entière, par exemple — à un moment donné. À l’aide de courtes, chevauchement des traits sur une petite partie de la voiture vous donnera les résultats plus même et vous aide à éviter l’inévitable buse colmatage qui vient également de la pulvérisation de peinture sur un bidon pendant une période prolongée. N’oubliez pas d’utiliser des traits horizontaux plutôt que verticale et garder les couches minces. Il est préférable d’avoir plusieurs couches minces qu’une ou deux couches épaisses, et aussi, il évite les pistes ou s’égoutte dans la peinture.

 

tt (2)


Mouiller le sable, puis désactivez

Pour préserver la couleur de votre travail de peinture et pour prévenir la décoloration, vous aurez besoin d’utiliser une couche transparente qui peut protéger contre le rayons du soleil UV. Avant que vous pulvérisez sur couche transparente, cependant, vous devrez humide poncer votre peinture afin de lisser la couleur autant que possible et supprimer toutes les imperfections de surface, taches de haut/bas ou « peau d’orange ». Mouiller le ponçage, qui vous a fait aussi bien que d’amorçage, est souvent la différence entre un travail décent-à la recherche de peinture et l’autre qui est clairement sorti une bombe aérosol.

 

t


Passer autant de temps que vous devez sur cette dernière étape, et vous aurez la plus forte chance d’arracher un travail de peinture en aérosol qui ressemble aussi près que possible à une finition d’usine.

 

S’il vous plaît prêter attention à notre connaissance. Mise à jour !!!

 

Produit chimique Cie., Ltd de Guangzhou Topone