Le type d’aérosol

- Sep 26, 2017-

1. aérosol d’air

Aérosols d’espace sont conçus pour l’espace jet. Par exemple : espace pour tuer aérosol moustique aérosol désinfectant d’espace, aérosol désodorisant air, aerosol fresh air, aérosol pour inhalation immunitaire espace drogue et ainsi de suite. Exigeant que les particules éjectées très fine, peut être suspendu dans l’air pendant une longue période. Pour y parvenir, l’aérosol contenue dans l’espace contient plus de carburant que les autres aérosols.

2 surface avec aérosol

Cet aérosol est conçu pour vaporiser sur la surface de l’objet. Par exemple : pour tuer l’insecticide insectes du sol, aérosols, qui ont tué des aérosols de l’abeille, tuent aérosols de fourmis, aérosol mites, aérosol de mildiou. Fixatif capillaire en aérosol, tête de brouillard de gaz oil, parfum aérosol, dermatologie et blessures avec des aérosols médicaux, chirurgicaux et brûlures aux aérosols et ainsi de suite. Cet aérosol de particules d’aérosol éjecté sont plus épais que l’espace. Après la pulvérisation, il peut contacter directement la surface (non-espace) où il est pulvérisé, puisque le propergol éjecté est gazéifié immédiatement avant qu’elle affleure à la surface, ou est en contact avec la surface, laissant seulement la surface d’une couche de film liquide. Parce que la composition du liquide est plus épaisse, le gaz propulseur est composé de volatile gaz mixé avec différent point d’ébullition. La surface du jet n’est pas nécessaire d’être fine, donc la quantité de propergol peut être inférieure.

3. aérosol mousse

L’aérosol de mousse n’est pas une particule liquide mais une mousse. Par exemple : nettoyage à sec avec aérosols cheveux, cheveux avec mousse, mousse de soin de peau, mousse de protection solaire, aérosol de dentifrice, la main désinfectant et certains aérosols médicaux de dermatologie mousse et ainsi de suite. La différence entre le type de mousse et les autres aérosols est que le gaz propulseur est émulsifié par la solution mère (formulation) pour former une émulsion. Lorsque l’émulsion est pulvérisée par l’intermédiaire de la valve, la brasure est entouré par l’expansion immédiate et la gazéification, afin que l’émulsion dans un état de bulle. La consistance de la mousse peut être contrôlée selon la formule : le contrôle peut également être la quantité de carburant au contrôle et plus c’est rare, moins, c’est une malédiction, contenant une certaine quantité de propergol peut produire un effet de bonne mousse.

4. aérosols de poudre

Cet aérosol contient poudre fine pleine dispersé dans le propulseur, la formation de suspension relativement stable. Lorsqu’il est utilisé, la vanne de l’aérosol est ouverte pour provoquer des turbulences du matériau dans l’aérosol et la poudre fine est éjectée par le gaz propulseur. Après la gazéification de propergol, ils resteront dans l’espace ou la surface de la poudre ou la poudre ; les aérosols de poudre couramment utilisés sont : medical aérosol pour inhalation humaine poudre, aérosol hémostatique, externe brouillard et poudre de talc, poudre de chaleur épineuse, béribéri poudre, aisselle à poudre et autres aérosols.