L'astuce pour se débarrasser des cafards.

- Mar 02, 2019-

Il y a un dicton que j'aime bien: si la guerre nucléaire décimait la vie sur cette planète telle que nous la connaissons, seuls Keith Richards et les cafards pourraient survivre.

C’est drôle, mais c’est vraiment vrai en ce qui concerne la résistance des cafards et leur capacité à survivre même dans les conditions les plus extrêmes. Par exemple, après le bombardement du Japon par les États-Unis en 1945, il a été rapporté que les blattes faisaient partie des seuls survivants d'Hiroshima et de Nagasaki.

Un peu plus près de chez nous, on sait que les cafards peuvent survivre dans des conditions complètement folles - ils peuvent même vivre sans tête.

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour l'effort quasi-éternel des êtres humains visant à trouver des cafards dans les maisons et autres bâtiments? Les cafards ont-ils gagné le combat? Non! Nous ne serons pas vaincus. Nous allons plutôt écraser ces petits insectes avec…

 

 

Cette astuce nécessitera les éléments suivants:

Un bol , Une fourchette 100% d'acide borique , Sucre Œufs

Tout d'abord, vous aurez envie de faire bouillir les œufs pendant 12-15 minutes. Ensuite, retirez la coquille. Attention, ils seront chauds!

Ensuite, retirez les jaunes. Mettez-les dans un récipient séparé. Ils sont ce avec quoi vous allez mélanger l'acide borique. Jeter les blancs. Mélangez les jaunes avec l'acide borique. (Vous voudrez utiliser un total de 2,5 oz d'acide borique pour cette recette.)

Ensuite, ajoutez entre une demi-tasse et une tasse complète de sucre - cela aidera à la consistance du produit final. Continuez à ajouter du sucre jusqu'à ce qu'il ne soit plus moche. Vous voulez que ce soit comme une pâte à modeler.

Au fait, ne vous inquiétez pas - cette substance est parfaitement sûre à manipuler et à toucher. Cependant, si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie curieux, je vous recommande fortement de faire attention à l'endroit où vous le laissez, car même s'il est prudent de le toucher, il n'est certainement pas prudent de le mettre dans la bouche.

Une fois que vous avez la consistance de la pâte à modeler, façonnez le mélange en boules et placez-les tout autour de votre maison. Mettez-les partout - armoires de cuisine, étagères et placards. Portez une attention particulière à la salle de bain, car il s’agit d’un des endroits que vous aimez le plus à la maison parce qu’elle est humide et généralement sombre.

Une fois que vous avez répandu les armes de destruction de cafards dans votre maison, attendez.

 

u=3282685000,84123412&fm=26&gp=0


À ce stade, les appâts pour cafards peuvent être utilisés pour tuer les cafards.

Utilisez des appâts pour cafards pour tuer les cafards. L'utilisation d'appâts pour cafards pour tuer les cafards est une méthode plus efficace pour tuer les cafards. Les personnes suivantes ont recommandé quelques échantillons de médicaments pouvant tuer efficacement les cafards.

 

图片1

 

Caractéristiques du produit:

1. Tentation super, garder humide en trois mois.

2.Realize est parmi les cafards afin de bien tuer

3. Pas de vapeur, pas de poison, pas de gâchis.

 

Instructions:

Retirez légèrement le capuchon et installez le tuyau. Appuyez légèrement sur le piston.

Mettez les points dans les activités du gardon ou cachez-vous avec un moyen d'injecter.

Mettez dans les coins, les trous, à l'intérieur de la place de l'appareil électrique. Assurez-vous que chaque point a un diamètre de 5 mm.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd