Le principe des bobines de moustiques

- Sep 26, 2017-

L'inhalation d'insecticide (pyréthrines) dans le papier, l'évaporation à chaud des pesticides, l'efficacité générale peut être maintenue pendant 6 à 8 heures.

L'inconvénient est que lorsque l'utilisation d'une bonne efficacité, il peut y avoir un risque «excessif», mais 4 à 5 heures plus tard, le pesticide volatil, l'effet est faible, l'effet anti-moustique est affaibli.

L'utilisation du principe capillaire, le chauffage continu de la libération de bobines de moustiques liquides à base d'insecticide, juste pour compenser les défauts des serpentins électriques. Les bobines de moustiques liquides peuvent être utilisées pendant une longue période, environ 60 jours environ ou même une version régulière.

Une demi-heure avant de se coucher, c'est un bon moment pour utiliser des moustiquaires électriques. Lorsque les portes et les fenêtres sont fermées, les personnes et les animaux de compagnie doivent partir.

Les bobines de moustiques sont divisées en bobines de moustiques à film électrique et en bobines moustiques liquides électriques de deux types, elles sont l'utilisation de l'élément chauffant de l'effet thermostatique de la libération lente de médicaments, du gaz volatil au répulsif anti-moustique.