Apprenez à empêcher les rats d'entrer dans votre maison.

- Aug 04, 2018-

La souris est un animal sournois qui peut trouver un moyen d'entrer dans la maison à travers de petites fentes et des trous. Ils font des nids dans des coins inutilisés et peuvent survivre sur la chapelure. Vous ne remarquerez peut-être même pas la présence d'une ou deux souris dans la maison, mais si vous ne faites pas assez attention, vous pourriez vous retrouver avec un problème avec la catastrophe. La clé pour empêcher les rats d'entrer dans la maison est de bloquer l'entrée de la maison, de nettoyer les endroits où les souris aiment faire des nids et d'enlever leurs sources de nourriture.

Méthode 1: Bloquer l'entrée de la maison.


微信图片_20180803151610.jpg 

 

1. Fermez la porte. Si vous prenez l’habitude d’ouvrir la porte d’entrée ou la porte du garage, la souris peut s’introduire dans la maison lorsque vous ne faites pas attention. La fermeture de la porte empêchera la souris d'entrer. Les rats sont les plus actifs la nuit, il est donc préférable de ne pas laisser la porte ouverte toute la nuit. Si vous préférez ouvrir la porte en été pour permettre à la brise de souffler dans la maison, installez une porte moustiquaire pour empêcher la souris d'entrer.


微信图片_20180803151702.jpg 

 

2. Scellez la fenêtre. La souris est capable de ramper et peut entrer dans la maison par la fenêtre sans difficulté, en particulier la fenêtre du deuxième étage. Gardez toujours les fenêtres fermées ou installez de la gaze. Si vous n'avez pas vérifié les écrans pendant une longue période, vérifiez-les un par un autour de la maison. La fenêtre de l'écran est facilement endommagée après un certain temps, et les trous de rouille ou les fissures sur la maille peuvent permettre à la souris d'entrer. Si certaines fenêtres ne peuvent pas être fermées ou s'il y a un espace entre la fenêtre et le cadre, vous pouvez bloquer l'espace avec de la laine d'acier ou un grillage métallique.


微信图片_20180803151806.jpg


Méthode 2: nettoyer la maison


微信图片_20180803152012.jpg

 

1. Enlevez les débris de la maison. Les rats préfèrent les coins oubliés du sous-sol, des armoires et des salles de stockage.

2. Nettoyez le sol et nettoyez le tapis avec un aspirateur. Le liquide déversé, la chapelure, la saleté quotidienne et les débris peuvent tous attirer les rats. Le sol est désinfecté chaque semaine et le tapis est nettoyé plusieurs fois avec un aspirateur pour rendre la maison moins attrayante pour la souris.

Méthode 2: Utiliser le piège à colle de souris de marque TOPONE.

 

Caractéristiques

1. La force d'adhérence de notre piège de gue est très puissante, la souris coincée ne peut guère s'échapper.

2. Ecofriendly, santé et non-toxique, particulièrement approprié aux usines de nourriture, aux restaurants, à l'entrepôt de nourriture, à la maison, etc.

3. Ce produit n'est pas influencé par le climat, il convient à tous les pays du monde.

4. Il est réutilisable, non toxique et inoffensif, pas de pollution. C'est une nouvelle génération de protection de l'environnement verte.

5. En tant que nouvelle génération de produits respectueux de l'environnement, il n'est pas soumis au changement climatique. Il est réutilisable, non toxique et inoffensif.


图片1_副本.png

Avantage

1. Le piège à colle de la souris peut dégager une odeur de beurre de cacahuète, qui est l’un des aliments favoris des souris, peut attirer les souris à venir.

2. Nous sommes usine, nous contrôlons strictement la qualité des matières premières, ainsi que chaque processus de la production.

3. OEM est accepté, même petite commande de quantité est acceptable, nous pouvons faire la conception pour le client sans frais supplémentaires.


图片2_副本.png

 

Direction d'utilisation

 

1. Ouvrez le tableau avec soin et placez-le partout où les rats apparaissent habituellement.

2. Mettez plus de pièges si l'endroit est infesté de rats. Fixez-le au sol si nécessaire.

3. Pour une meilleure efficacité, utilisez-le avec des appâts.

4. Jetez-le une fois qu'il a attrapé le rat ou réutilisez-le après avoir retiré le rat.

5. Si des parties du corps ou des surfaces adhèrent à la colle, essuyez-la ou lavez-la avec de l'alcool.


图片3_副本.png


S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd