Aide essentielle contre les moustiques en été.

- Apr 03, 2018-

Cet été, nous vous apprenons comment anti-moustique.

1. garder la peau rafraîchissante

Après avoir pris un bain dès que possible après le sport, essuyez la transpiration avec une serviette en papier et un mouchoir à temps. Il est préférable d'utiliser des cosmétiques

comme le parfum en été.


图片1_副本.png 


2. au coin du mur pour sécher l'orange

La peau d'orange, la peau d'orange, la feuille de perilla et ainsi de suite peuvent être séchées, placées dans la gaze ou les bas, attachées avec des cordes, accrochées à la maison ou placées dans le coin et la fenêtre.


图片2_副本.png 


3. nettoyage de l'eau intérieure à temps

Les moustiques préfèrent l'eau, et ceux qui aiment les plantes se nourrissent au moins une fois par semaine pour nourrir les plantes pour un changement complet de l'eau. Ils ont également besoin de nettoyer le plateau de conditionnement d'air et les gousses sur le fond du pot de fleurs.


图片3_副本.png


4. Évitez le temps d'activité des moustiques

Le pic d'activité des moustiques est de 9h à 10h et de 17h à 18h, et n'essayez pas de broussailler les herbes ou les buissons.


图片4_副本.png

5. porter des vêtements de couleur claire

Il est préférable de porter des vêtements de coton blancs ou de couleur claire en été, d'essayer de porter des chaussettes et de frotter à l'avance la crème anti-moustique.


图片5_副本.png

Le moyen le plus direct et le plus efficace de répulsif est d'utiliser un tapis de moustique électrique.


图片6.png

 

1. Pas de fumée claire et feu ouvert. C'est sûr, propre et efficace.

2. L'interrupteur d'encens liquide anti-moustique a besoin d'alimentation à découpage tous les jours, pas besoin d'ajouter ou de remplacer.

C'est facile a utiliser.

 

Il contient 0,2% d'ingrédient actif Esbiothrin, il peut efficacement repousser les moustiques, et son processus est homogène.

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd