Vu de près, l'anatomie d'une piqûre de moustique est terrifiante.

- Aug 10, 2018-

Vu de près, l'anatomie d'une piqûre de moustique est terrifiante. L'animal le plus dangereux au monde utilise six pièces buccales en forme d'aiguille à scier dans notre peau, tapotant un vaisseau sanguin et laissant parfois un cadeau de séparation dangereux.




Les scientifiques ont découvert que la bouche du moustique, appelée proboscis, n'est pas une minuscule lance. C'est un système sophistiqué d'aiguilles minces, qui chacune perce la peau, trouve des vaisseaux sanguins et permet aux moustiques de les aspirer facilement.


timg (2).jpg

 

Les moustiques mâles ne nous piquent pas, mais lorsqu'un moustique femelle transperce la peau, une gaine souple en forme de lèvre, appelée labium, défile vers le haut et reste à l'extérieur alors qu'elle pousse six pièces en forme d'aiguille.


timg (4).jpg

 

Deux de ces aiguilles, appelées maxillaires, ont de petites dents. Le moustique les utilise pour scier à travers la peau. Ils sont si forts que vous pouvez à peine sentir le moustique vous mordre.



timg (5).jpg


"Ils sont comme des trépans", a déclaré le biochimiste Walter Leal de l'Université de Californie à Davis.

Une autre série d'aiguilles, les mandibules, séparent les tissus pendant que le moustique fonctionne.

Ensuite, l'aiguille de labrum à pointe acérée sonde sous la peau, perçant un vaisseau et en suçant le sang.



timg (1).jpg

La sixième aiguille - appelée hypopharynx - bave de la salive en nous et délivre des produits chimiques qui assurent la circulation de notre sang. La salive de moustique dilate également nos vaisseaux sanguins, bloque notre réponse immunitaire et lubrifie la trompe. Cela nous amène à développer des marques de démangeaisons et sert de canal pour les virus et les parasites dangereux.

 

Ainsi, nous pouvons utiliser la bobine de moustique à fibres végétales pour tuer les moustiques.


 


La fumée de la bobine de moustique en fibres végétales émise après l'inflammation du médicament peut expulser les moustiques ou étouffer les moustiques. Sa plus grande fonctionnalité est facile à séparer. Pas facile à casser. Esbiothrin 0,2% d'ingrédients actifs, non irritant, insectifuge efficace.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd