La lutte contre les blattes est-elle assurée par un pulvérisateur résiduel ou un appât en gel?

- Jul 14, 2018-

Les cafards sont des insectes vecteurs sociaux et nocturnes. Ils sont l'un des ravageurs les plus communs et adaptatifs dans les villes.


timg.jpg



La pulvérisation résiduelle est l'une des méthodes de lutte contre les blattes couramment utilisées, qui peuvent résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Cependant, il y aura beaucoup de défis s'il y a seulement la pulvérisation résiduelle. Par exemple, lorsqu'ils servent dans des restaurants, des supermarchés et d'autres endroits, les pièces sûres et sensibles doivent être couvertes pour éviter le contact avec les drogues, mais il est souvent difficile de le faire. Si le client voit le processus, il provoque non seulement des plaintes, mais provoque également des inquiétudes sur la sécurité alimentaire.


timg (1).jpg


L'utilisation de pulvérisation résiduelle est difficile à effectuer un traitement complet des pièces complexes. Si vous voulez supprimer les éléments devant la partie de l'image que vous devez manipuler, vous aurez beaucoup d'efforts; Si vous ne le mettez pas en place, vous ne pourrez pas obtenir l'effet désiré.



微信图片_20180712145849.jpg


L'utilisation d'appâts de cafard est une méthode de cafard très efficace, sûre et contrôlée depuis longtemps développée au cours de la dernière décennie, et est largement utilisée dans les pays développés en Europe et aux États-Unis. Maintenant, de plus en plus d'entreprises PCO chinois utilisent également des appâts en gel de cafard pour faire face aux cafards. En plus de bons résultats, cela n'affectera même pas l'activité normale des clients. Le cafard peut être effectué pendant la journée et le BCP n'a pas besoin de travailler de nuit.

33.jpg 

L'appât de cafard de marque TOPONE est utilisé pour empêcher le cafard. Le produit est composé de matières premières de haute qualité adoptant la technologie récente internationale et employant la technologie de fabrication avancée. Il a un effet puissant contre le cafard, les moustiques et les mouches, et n'a aucun effet nocif les humains. Ils sont faciles à utiliser, aussi son Kill-Speed est très rapide.


201801231124198698442.jpg

201801231130071539145.jpg

201801231130206330623.jpg


Direction à utiliser:

1. Ouvrez le piège.

2. Décoller le papier pour exposer la colle.

3. Repliez le piège et repliez la languette dans la fente.

4. Placer les pièges sur le coin contre le mur ou les zones où l'activité des cafards ou les excréments sont généralement repérés, comme derrière le réfrigérateur, sous l'évier et le poêle, la poubelle.

5. Déplacez le piège à un endroit différent si aucun cafard n'est piégé.

6. Pour de meilleurs résultats, utilisez plusieurs pièges simultanément dans différents endroits.

7. Lorsque les pièges sont pleins, ou après 12 semaines, les mettre dans un sac en plastique et les jeter avec les déchets ménagers, puis les remplacer par des pièges frais.

 

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd