Dans l’antiquité, les bébés n’ont pas de couches. Bruno vous dit comment les anciens at it---connaissances TOPONE

- Dec 16, 2017-

Maintenant, bébé grandit dans une ère de technologie avancée. Les couches jetables sont visibles partout. Mais en l’absence de couches. Les couches dans l’antiquité, à l’enfant comment faire pipi ?


QQ截图20171214113315_副本.png

Tirés de la nature

Maman moderne d’acheter des produits pour bébé. Et prônant toujours pur naturel. Avez-vous vu des couches naturelles vraiment pures ?

Au début des êtres humains. Il y a le concept de langes. Dans les jours anciens où presque aucune productivité n’était disponible, les gens s’est appuyé sur la nature pour survivre. Tout ce qu’ils mangeaient et utilisé ont fait de la nature. Couches en ne font pas exception. La première couche est herbe plié, mousses, peaux d’animaux, feuilles de la plante et d’autres substances.


QQ截图20171214113932_副本.png

Bébé riche avec de la soie de coton. Pauvre bébé pantalon entrejambe ouvert.

Dès la période des Royaumes combattants. Il y avait de soie de soie grège. Pour le Nord et le sud Dynasties.The coton est également apparu avec la naissance d’une variété de textiles. Couches bébés a également suivi avec espoir. Couches bébés avec la modernisation des textiles. Étape par étape pour absorber mieux. Développement plus flexible.

Cul de pas tous les bébés pourrez déguster tel un soin niveau supérieur, mentionné ci-dessus, de soie, de coton et d’autres substances dans les temps anciens qui sont d’un usage aristocratique riche. Les gens ordinaires porte pantalon entrejambe. La mère qui pratiquent aussi une compétence qui peut prédire la durée de l’excrétion du bébé. Et puis tenir le bébé à l’extérieur pour faciliter.


7a8dc1fea80247abba7b423c95b00233_th_副本.jpg


Vers le milieu du XIXe siècle, les couches est devenu banal que de grandes quantités de tissus de coton bon marché ont été faites par l’industrialisation. Une couche carrée ou rectangulaire est pliée ou liée au bébé sous-vêtement ou sous-vêtement pour permettre un accès facile aux toilettes. Certaines mères habiles ajoutera également un grand nombre d’éléments intéressants pour les couches, comme la mousse de matériau absorbant l’eau naturelle et la tourbe.

Pendant la seconde guerre mondiale, afin de résoudre le problème de la pénurie de coton. Les allemands a inventé une faite de papier fibres de pulpe de bois. Cette texture de papier de coton est très doux, absorbant et très fort. Plus tard, un suédois société pour continuer la recherche et le développement. Le papier coupé en une forme spéciale, plié feuilles enveloppés dans les tricots de gaze ou d’un tissu qui est la couche de prototype. Et puis avec la génération de la recherche et l’amélioration. Pratiques et hygiéniques de couches jetables sont aujourd'hui partout.


timg (2)_副本.jpg

Dans la perspective de l’évolution de l’espèce, la nature a toujours été la survie du plus apte. Donc, sous quel type de conditions de vie, les gens sur la voie correspondante de la vie. Bien sûr, l’animal le plus avancé des êtres humains. Plus que l’animal moyen de changer l’environnement créativité, sans quoi nous ne seront pas les couches de bébé de la fourrure plus primitif de la mousse aux couches jetables d’aujourd'hui. Histoire des roues de roulement. Couches seront remplacés de génération en génération. Quant à ce qu’il faut utiliser le bébé plus tard. Puis la couche à l’avenir pour créer une génération plus tard.


 

Les couches modernes ont généralement trois éléments principaux en termes de structure. Un revêtement de surface. Un noyau absorbant et un support.


baby diaper

Revêtement de surface. Dont la surface de non-tissé. Anti-côté selon le tissu de l’eau. La partie la plus importante de cette partie est d’améliorer le degré de capacité de souffle au sein de la couche. Afin que l’humidité du corps et la chaleur émise peuvent être déchargés dans le temps.

Noyau absorbant. Y compris la pâte de bois, matériaux polymères, la couche de dérivation, composition de papier humide. Cette couche est principalement utilisée pour absorber rapidement. Se disperser et à emmagasiner l’urine. La matière interne détermine directement la quantité d’absorption d’eau. Cette couche est un aperçu de la qualité des couches.

 

S’il vous plaît prêter attention à nos actualités et nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Produit chimique Cie., Ltd de Guangzhou Topone

Veuillez consulter les liens connexes du produit : 


Couches en tissu de nouveau-né jetable biodégradable Absorption élevée

2_副本.png