J'ai un truc anti-moustique. Voulez-vous apprendre? --- TOPONE Encyclopédie

- Nov 11, 2017-

10093422625.jpg

Vous avez beaucoup entendu parler du contrôle des moustiques. Mais vous n'avez pas un moyen vraiment utile. TOPONE pour vous d'analyser. De l'intérieur à l'extérieur des méthodes anti-moustiques. La deuxième moitié de l'article se concentre sur une variété d'insectifuge.TOPONE vous apprendre à identifier une variété d'ingrédients insectifuges.


1. Premier à dire qu'on ne peut pas utiliser la méthode - vitamine b1 anti-moustique.

Certaines personnes ont étudié une telle méthode anti-moustique.Pour préparer un spray peut faire flacon.Puis dans les cinq vitamine b1.Et ajouter de l'eau et agiter. Ramasser la bouteille au bras, les jambes, le corps et d'autres parties peuvent être pulvérisées.

timg (2)_副本.jpg

Preuve scientifique.

Aucune recherche ne peut prouver que les moustiques ont peur du goût de la vitamine B1.Et que la vitamine B1 hydrosoluble n'est pas stable dans l'eau. Elle voit la lumière se briser facilement.

2. L'intérieur a éclairé les zestes d'agrumes, répulsifs contre les moustiques mais aussi pour éliminer l'odeur de la maison.

微信截图_20171110131243.png


Les avantages de la santé et non-toxique, respectueux de l'environnement. L'inconvénient est que si la circulation de l'air et le goût seront bientôt dissipés, une défaillance.

3. Bouteille auto-fabriquée anti-moustique, à la fois pratique et belle.

Trouver une plus petite bouteille (semblable à une bouteille de bière). Qui contient une demi-bouteille de sirop concentré ou de miel. Le moustique sentait bon et entra. Les moustiques se retournaient et ne pouvaient pas voler.

微信截图_20171110132442.png

微信截图_20171110132506.png

A la fois pratique et belle. Bouteilles de bière ordinaire pulvérisé avec de la peinture ou de la corde.Et la décoration de fausses fleurs ou quelque chose.Faire des ornements ou raccrocher.

4.Veuillez utiliser vos yeux pour identifier l'eau de toilette.

TOPONE vous apprend un look. Faites un expert répulsif astucieux! Ne pas écouter le vendeur à promouvoir.Ingrédients non toxiques, extraits de plantes naturelles, pour identifier une composition chimique n'est pas bonne. Les plantes qui semblent inoffensives pour les humains et les animaux peuvent également extraire beaucoup de poisons. Que ce soit une synthèse naturelle ou chimique. Pour autant que les normes de sécurité puissent être utilisées.

La recherche la plus approfondie et faisant autorité sur l'efficacité des produits insectifuges est l'EPA de l'Agence américaine de protection de l'environnement. Jusqu'à présent, l'EPA a passé en revue les composants répulsifs: DEET, Insectifuge, Citron eucalyptus, Pakalidin.

 

Insecticide

微信截图_20171110152435.png

Ingrédients Efficacité:

Chèvrefeuille: Essence à base de plantes et démangeaisons par la chaleur.

Chrysanthème sauvage: Aide à soulager l'inconfort après les piqûres de moustiques.

Camomille: Avec réparation peau sensible.

Menthol: Spécial ajouter de l'essence de menthe poivrée de confort et de sécurité naturelle.

C'est une méthode très efficace. Choisissez la méthode anti-moustique que vous jugez efficace. J'espère pouvoir t'aider.

Mettez à jour deux nouvelles et connaissances chaque semaine. S'il vous plaît prêter attention aux informations du site Web.

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd