Comment utiliser la peinture en aérosol pour voiture

- Nov 20, 2018-

La peinture au pistolet est un moyen peu coûteux de peindre une voiture. Nettoyez et poncez la surface de la voiture pour créer une base lisse sur laquelle appliquer l'apprêt. Appliquez plusieurs couches d'apprêt et de finition afin d'obtenir une finition de qualité. Même si la peinture en aérosol est une option pratique et efficace pour peindre une voiture, il est important de l’utiliser en toute sécurité. Vaporisez toujours la peinture dans un endroit bien ventilé et portez un masque et des lunettes de protection.

1.Choisissez un endroit protégé et bien ventilé pour utiliser les bombes aérosols. Les aérosols fonctionnent mieux dans des conditions chaudes, sèches et abritées. Travaillez dans un garage bien ventilé s’il fait froid et humide à l’extérieur. Évitez si possible l’humidité, car cela rendrait plus difficile le séchage de la peinture.

Assurez-vous que votre voiture est à l'écart de tout ce que vous ne voulez pas peindre.

Portez des lunettes de protection et un masque anti-poussière pour vous protéger des émanations de peinture et de la poussière.

 

图片1

图片2

TOPONE supériorité de la peinture en aérosol de voiture :

1.Agent de revêtement en caoutchouc sec naturel, en pulvérisant le changement de couleur de voiture.

2. antifouling, imperméable à l'eau, résistance à l'usure et résistance à la corrosion.

Construction 3.Easy, bonne texture et flexibilité forte.

4.Peut être retiré à tout moment s'il n'est plus nécessaire.

5.Super protection de l'environnement.

 

图片3


2. Agitez le pot de peinture pendant au moins 3 minutes. Les pigments dans la peinture se séparent avec le temps. Vous devrez donc les secouer vigoureusement pour les combiner à nouveau. Si vous avez déjà secoué et utilisé la canette au cours des 12 dernières heures, il vous suffira de la secouer pendant 1 minute.


图片4


3. Testez la peinture sur un morceau de carton de rechange. Tenez la boîte de conserve à environ 25 centimètres de la carte et vaporisez de la peinture. Vérifiez la carte pour vous assurer que la peinture a été pulvérisée uniformément. Si elle est inégale, agitez la canette pendant quelques minutes supplémentaires.

Un spray de test vous permettra de tester la pression nécessaire pour appliquer le bouton de spray.

 

图片5


4. Pulvérisez la peinture sur la voiture en appliquant des traits horizontaux. Tenez la boîte de conserve de manière à ce qu’elle soit parallèle à la surface de la voiture et à environ 25 centimètres de la voiture. Appuyez sur le bouton de pulvérisation et vaporisez de la peinture sur la voiture en effectuant des coups uniformes. Veillez à maintenir la canette parallèle à la voiture lorsque vous déplacez votre bras sur la surface. Continuez à pulvériser jusqu'à ce que la zone ait une légère couche uniforme.

Essayez de déplacer la boîte à une vitesse constante.

Déplacez votre bras sur la zone à une vitesse constante pour obtenir une couche uniforme.

 

图片6


5.Appliquer au moins 2 couches de peinture, avec une pause de 10 minutes entre les couches. L'application de plusieurs couches de peinture donnera une surface uniforme à la voiture. Attendez 10 minutes avant d'appliquer la couche suivante. La peinture doit toujours être légèrement collante, cela permettra à la couche suivante de coller et de se fondre dans la couche précédente.

Si la surface semble encore inégale après 2 couches, appliquez une autre couche après 10 minutes.

Attendez 30 minutes que la peinture sèche avant d'appliquer la peinture transparente.

 

图片7


6. Vaporisez une couche de peinture transparente sur la zone en effectuant un mouvement horizontal. Appuyez sur le bouton de pulvérisation et déplacez la boîte le long de la zone que vous avez peinte. Cela aidera à protéger la peinture des rayons UV du soleil. Laissez cette couche sécher pendant 24 heures avant d'utiliser la voiture.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd