Comment faire des pesticides bio maison?

- Mar 09, 2019-

Pesticide biologique fait maison: Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment faire un pesticide biologique fait maison. Il s'agira d'une vidéo sur l'insectifuge naturel pour les plantes ou sur la fabrication d'un pesticide biologique à la maison. sur Comment faire des engrais organiques.

 

0


Aérosols insecticides utilisés par les anti-moustiques. Pour choisir la bonne espèce!

Les professionnels rappellent que les solvants organiques dans les insecticides en aérosol sont des produits chimiques inflammables et explosifs. Et que la pression à l'intérieur du réservoir est soumise à certaines pressions. Les citoyens ne doivent pas négliger leur sécurité lorsqu'ils stockent et utilisent des pesticides pour éviter les accidents. En outre, l'achat d'aérosol insecticide doit également être ciblé. Jetez un coup d'oeil à la maison ce que les bugs. Passez à «symptomatique» à acheter. Vous voulez tuer les moustiques, les mouches, les cafards, les fourmis, les puces, les insectes, etc. Acheter, c'est "tuer les insectes en aérosol".

 

1

3

4

 

L'insecticide TOPONE en spray.L'effet de tuerie est bon.Facile à transporter.Alors par les consommateurs.Il est devenu le premier choix de l'insecticide de nombreuses familles.

 

Rapide:

No.1: Les vases domestiques et la culture hydroponique doivent être complètement changés d'eau au moins une fois par semaine pour nettoyer en profondeur les plateaux de climatisation et les plateaux de marmite.

No: 2: Vérifiez le drain de plancher de la salle de bain et de la cuisine toutes les semaines ou remplacez le siphon de sécurité par une fonction anti-infiltration pour maintenir le siphon exempt d'eau.

N ° 3: Ne pas utiliser couramment avant que les pots de la maison ne soient nettoyés ou à l'envers pour éviter l'accumulation d'eau.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd