Comment se débarrasser de la souris?

- Jun 20, 2018-

Cératisation du ciment

Riz, maïs, farine et autres aliments cuits, mettre un peu d'huile de cuisson, puis mélanger dans du ciment sec, placé dans un endroit infesté de rats. La souris après avoir mangé, le ciment dans l'absorption intestinale de l'humidité et la solidification, les souris sont mortes de distension abdominale.


timg.jpg


Contrôle du diesel

Le beurre, l'huile, le gasoil et bien mélanger, mettre dans les trous autour. L'huile collante de la souris, facile à coller la poussière, les rend mal à l'aise, lécher la bouche, diesel avec le tube digestif dans l'estomac, les intestins et la corrosion de l'estomac à la mort.


timg (2).jpg


Dérivation de l'ammoniac

Avec de l'ammoniac 1-1,5 kg, versé dans le trou de la souris, a immédiatement bloqué l'entrée de la grotte, l'odeur peut être fumé des rats. Un trou de rat avec empoisonnement à l'ammoniac, dans un an de la souris n'a pas osé entrer.


u=91589149,1722082961&fm=27&gp=0.jpg


Dératisation de blanchiment

Après le trou a été trouvé, le trou a été scellé après la mort du trou. 20 grammes de poudre d'agent de blanchiment ont été mis dans le trou, et une quantité appropriée d'eau a été versée dans le trou, et le trou a été scellé rapidement. La poudre d'eau de Javel produit du chlore dans l'eau et empoisonne le rat dans la grotte.


u=3733430400,1222352168&fm=27&gp=0.jpg


Méthamidophos dératisation

25 grammes de méthamidophos sont mélangés avec 0,5-1 kilogramme de riz ou de soja, de blé et d'autres céréales. Après 5 minutes, la nourriture est absorbée dans le liquide et est dispersée dans le champ ou à l'endroit où les souris sont sorties. En raison de l'odeur du méthamidophos et des tranches de radis séchées, les souris aiment manger, et l'effet tueur est bon, mais ce médicament ne doit pas être placé à la maison et à la place du bétail et de la volaille, afin de ne pas empoisonner.



timg (3)_副本.jpg


Le clip de rat

Avec un mineur dans l'eau chaude à la fois, ou ce sera une seule fois, un autre clip mort endroit où la souris devrait blanchir avec de l'eau chaude, puis essuyez.


timg (1).jpg


Piège à colle à papier

 

QQ图片20171021095129_看图王.jpg

 

1. La force d'adhérence de notre piège à gue est très puissante, la souris coincée a du mal à s'échapper.

2. Éco-responsable, santé et non-toxique, particulièrement approprié aux usines de nourriture, restaurants, entrepôt de nourriture, à la maison, etc.

3. Ce produit n'est pas influencé par le climat, il convient à tous les pays du monde.

4. Il est réutilisable, non-toxique et inoffensif, aucune pollution. C'est une nouvelle génération de protection environnementale verte.

5. En tant que nouvelle génération de produits respectueux de l'environnement, elle n'est pas soumise au changement climatique. Il est réutilisable, non toxique et inoffensif.


TB2RRVjaUF7MKJjSZFLXXcMBVXa_!!3094844060_看图王.jpg


Avantage

1. Le piège de colle de souris peut jeter l'odeur de beurre d'arachide qui est l'un des aliments favoris de la souris, peut bien attirer la souris à venir.

2. Nous sommes usine, nous contrôlons strictement la qualité de la matière première, aussi bien que chaque processus de la production.

3. L'OEM est accepté, même la commande de petite quantité est acceptable, nous pouvons faire la conception pour le client libre de la charge supplémentaire.


Mettre à jour les nouvelles et les connaissances chaque semaine .   S'il vous plaît prêter attention aux informations du site Web .

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd