Comment nettoyer la chemise blanche drity?

- Jan 24, 2018-

No.1: nettoyer les chaussettes blanches et blanches

Les taches tenaces sur les vêtements blancs sont difficiles à éradiquer. Cette fois, prendre une tranche de citron bouillir l'eau dans l'eau après trempage des vêtements blancs. Environ 15 minutes après le nettoyage.


u=1271189488,2946919265&fm=27&gp=0.jpg

No.2: Nettoyage des vêtements odeur

Parfois en raison de sécher les vêtements de séchage. Il y aura un goût aigre de sueur, prendre du vinaigre blanc et de l'eau mélangée, trempé dans des vêtements savoureux pendant environ cinq minutes. Et puis les vêtements en l'air pour le sécher.


timg (2).jpg

No.3: Nettoyer les vêtements et la peinture

 

Frotter sur les vêtements pour peindre comment faire? La méthode consiste à appliquer l'huile fraîche sur la zone où la peinture est collée. Parce que le contenu contenu dans l'huile fraîche dissoudre la peinture, puis rincez-le propre. Si teint avec de la peinture soluble dans l'eau (telle que la peinture soluble dans l'eau, la peinture de latex) et la peinture d'intérieur, lavez immédiatement avec de l'eau. Si le tissu en nylon a été taché avec de la peinture.Il peut être enduit de lard de frotter. Et puis plongé dans le détergent.


timg (4).jpg

 

Vêtements propres teints

 

Ajouter de l'eau chaude à la machine à laver. Démarrer la machine à laver pour le rinçage. Ajouter 84 désinfectant et ajouter environ un tiers de désinfectant à l'eau demi-cylindre, dissoudre et diluer, mettre sur les vêtements, couvrir le couvercle, rincer pendant environ 25 minutes, après 25 minutes Retirer les vêtements, les vêtements secs, la couleur de retour l'original.

 

Si vous voulez éviter les vêtements ne se fanent pas. Juste acheté une nouvelle robe.Vous devez mettre un peu de sel dans l'eau (un seau d'eau), rincer immédiatement après le rinçage avec de l'eau. Ne pas tremper trop longtemps! Enfin, ne pas exposer au soleil. Le soleil fera le colorant dénaturé oh. Doit être placé dans un endroit frais et ventilé pour sécher.

 

No.4: Traiter avec les vêtements sur le stylo

 

Tout d'abord, verser l'alcool sur les rayures du stylo-plume sur les vêtements. Chaque égratignure devrait être uniformément recouverte d'alcool, d'alcool pour utiliser la concentration d'au moins 75% de l'alcool médical. Mettez les vêtements du côté de l'alcool vers le haut. Ne pas toucher l'autre côté des vêtements, ou les couleurs d'impression du stylo ou du stylo à bille peuvent être colorées d'autres parties des vêtements. Avec un lavabo ordinaire. Prêt pour la plupart du bassin d'eau. Puis les deux bouteilles pleines d'eau de Javel se sont déversées dans l'eau. Assurez-vous d'être plein de deux bouchons Caixing. Prenez le temps de faire le mélange. Ensuite, ajoutez un peu de linge . Ce montant vous pouvez maîtriser. Après une petite agitation, le détergent peut se dissoudre complètement dans l'eau. Maintenant, les vêtements trempés dans l'eau. Il est vingt minutes. Le temps est écoulé, le nettoyage des vêtements, pas de marque du tout!


timg (3).jpg

p.jpg

Les draps de lessive sont des produits de lessive innovants qui permettent aux produits de lessive d'être légers et légers tout en étant faciles à transporter. Les feuilles de lessive utilisant la nanotechnologie et la technologie ultra-concentrée offrent une plus grande propreté que les produits de lessive habituels. immédiatement fondre, non-phosphore, non-toxique, azurants non fluorescents.Il peut pénétrer une variété de fibres de vêtements casser les taches tenaces.

 

Et ainsi de suite.Si vous voulez en savoir plus sur la façon de laver les vêtements sales, n'hésitez pas à nous contacter.

 

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd