Comment choisir des produits insectifuges efficaces et sécuritaires? --- TOPONE knowledge

- Dec 02, 2017-

Comment choisissons-nous de traiter les différents types d'insectifuges sur le marché? Ci-dessous nous allons présenter plusieurs types de produits insectifuges sont largement utilisés et l'utilisation quotidienne de produits insectifuges et tabou pour votre référence.

 

Bobines noires traditionnelles de moustique


photobank (54)_副本.jpg

Bobines de moustiques noirs traditionnels sont principalement des ingrédients actifs de divers insecticides pyrèthre, en raison du coût relativement faible, a été d'utiliser une gamme relativement large.L'effet répulsif est meilleur.

 

Crème anti-moustique


驱蚊膏主图02_副本.jpg

 

Crème anti-moustique est faite de formule végétale naturelle de l'huile essentielle.Soins de peau à la fois effet insectifuge.Ne contient pas d'insecticide insecticide, prévenir efficacement et soulager les piqûres de moustiques, l'inconfort de la peau chaude et d'autres, repousser les moustiques, sortir, biens de voyage essentiels.

 

Bracelet anti-moustique


timg_副本.jpg

Bracelet anti-moustique est plus populaire produits anti-moustiques au cours des dernières années, l'ingrédient actif est l'huile essentielle de citronnelle. Cependant, prétendait être 100% naturel, "moustique sans produits chimiques" bracelet exposé par un grand nombre de nouvelles contiennent plus ou moins des substances répulsives pyréthrines. Encore plus inquiétant est que le réseau actuel de certains produits de bracelet bracelet anti-moustique n'est pas clair, et aucun fabricant de bracelet anti-moustique obtenir le certificat d'homologation des pesticides nécessaire, les types spécifiques de ces bracelets répulsif, contenu spécifique est difficile à vérifier, à long terme l'utilisation de tels produits est difficile à garantir la sécurité.

 

Logiciel anti-moustique


timg (1)_副本.jpg


Le logiciel anti-moustique est un logiciel qui utilise des ondes sonores pour repousser les moustiques qui peuvent être installés dans un ordinateur ou un téléphone cellulaire. Cependant, jusqu'à présent, les expériences scientifiques n'ont pas réussi à prouver l'existence du principe "répulsif aux ultrasons". Par conséquent, l'efficacité d'un tel logiciel Il n'y a aucune base scientifique à l'appui. D'un autre côté, une échographie prolongée à haute dose peut endommager les cellules humaines. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser de telles méthodes non scientifiques pour repousser les moustiques.

 

Comment aller au supermarché pour acheter correctement des produits répulsifs?

 

a_副本.jpg

 

Lors de l'achat de serpentins anti-moustiques, faites attention à l'emballage du produit, qu'il y ait deux signes: le premier est le "permis de production" délivré par la NDRC. Le second est le "certificat d'homologation des pesticides". Les deux permettent des produits standardisés complets. Dans le même temps, l'emballage doit également être marqué avec le nom et le contenu des ingrédients actifs répulsifs. Pour éviter trois non-produits.


L'avez-vous appris?


S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd