Comment les Chinois ont-ils repoussé les moustiques dans l'Antiquité? --- TOPONE knowledge

- Dec 13, 2017-

Selon une vision généralement admise dans le monde académique, l'histoire humaine existe depuis des millions d'années. La civilisation Huaxia comme la plus ancienne civilisation du monde, environ 4700 ans d'histoire. Le moustique est clairement beaucoup plus tôt que les humains apparaissent. Et les premiers moustiques peuvent remonter des centaines de millions d'années. Donc, dans les temps anciens, il n'y avait pas de produits anti-moustiques modernes. Comment les Chinois ont-ils repousser les moustiques dans l'Antiquité?


图片1_副本.png

La guerre entre les humains et les moustiques n'a pas cessé, et maintenant nous avons toutes sortes d'armes anti-moustiques et anti-moustiques. Telles que pulvérisation d'insecticide, tapis de moustique électrique, chauffe-moustique électrique, bracelet anti-moustique et ainsi de suite. Ensuite, cet article décrit plusieurs méthodes de répulsif ancien.


Moustiquaires pour éviter les moustiques dans les temps anciens.

Les moustiquaires en Chine ont une très longue histoire. Les moustiquaires se concentrent sur la défense. Ni la noblesse ni les pauvres paysans moyens n'ont toujours été l'arme absolue contre les moustiques dans la Chine ancienne. La tradition de l'utilisation de produits anti-moustiques a été héritée par les Chinois jusqu'à présent.

图片2_副本.png


Lampe anti-moustique

Des lampes anti-moustiques qui tuent les moustiques sont apparues dans la Chine ancienne. Le corps de lampe de la lampe est comme une gourde. Et le côté de la lampe est muni d'une petite fenêtre comme une cloche. Lorsque la lampe est allumée, le flux d'air s'écoule rapidement à travers la petite fenêtre de la cloche et le moustique sera exposé à l'aspiration du flux de chaleur dans la lampe afin d'éliminer les moustiques.

图片3_副本.png


Suspendre des sachets

Sachet suspendu est l'une des habitudes de l'ancien peuple chinois.Beaucoup de médecine traditionnelle chinoise ont l'effet d'insectifuge.Comme les feuilles, lilas, menthe, etc. Les anciens ont mis ces herbes faites dans des sachets suspendus sur le corps.

图片4_副本.png

En plus des trois méthodes ci-dessus. Les anciens utilisent également l'herbe insectifuge, cylindre de moustique et d'autres méthodes pour repousser les moustiques. Les anciens repoussent les moustiques principalement par des méthodes naturelles. La santé ne fait pas de mal au corps. Inspiré par la méthode répulsifs anciens.TOPONE produits répulsifs de marque en utilisant des extraits naturels purs.De remèdes à base de plantes anciennes.Vraiment répulsif ne fait pas mal au corps.


图片5_副本.png

S'il vous plaît prêter attention à nos nouvelles et nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd



Veuillez vous référer aux liens relatifs aux produits:


Topone Professional Spray anti-insecte répulsif contre les cafards


图片6_副本.png


Tapis de tueur de contrôle de moustique électrique efficace de Topone


图片7_副本.png


Moustiques de fines herbes de fibre végétale et bobines d'encens répulsif d'insecte


图片8_副本.png