Utilisez-vous souvent détergent pour nuire à votre corps ?

- Sep 26, 2017-

Le détergent chimique quotidiens est peu à peu devenir le peuple de la société actuelle ne peut pas être séparé des nécessités de la vie. Que ce soit dans les lieux publics, Hôtels de luxe, ou dans chaque famille, on peut voir les traces de détergent.

Détergent en cours d’utilisation, si le nettoyage n’est pas propre, il y aura des substances résiduelles, nuire à l’être humain.

Afin d’éviter le détergent sur notre santé causé plus de mal ne peut être prédit, nous vous proposons :

1. Si vous utilisez un détergent, il est recommandé d’utiliser une petite quantité, ou choisir usine de détergent antibactérien, comme détergent petit d’assistance ;

2. pour changer l’habitude de la décontamination de lavage bulle originale, l’utilisation du rinçage à l’eau ;

3. ne pas presser le détergent directement sur la cuisine, dilué et ensuite utiliser ;

4. sélectionner les canaux d’achat appropriée, ne sont pas mappés à bas prix dans le marché de gros des petits produits à acheter, les petits fabricants de produits de lavage, peut contenir formaldéhyde, l’arsenic et autres ingrédients nocifs sur le corps humain, plu les effets néfastes sur la corps humain ;

5. acheter la société nettoyant pour voir l’étiquette, l’étiquette marqué les principaux ingrédients du détergent, le meilleur choix lors de l’utilisation de l’utilisation d’ingrédients végétaux comme un solvant et la stérilisation de l’amende de nettoyage.