Vous connaissez les 8 cafards plus cachés, se cachant dans les supermarchés ?

- Apr 26, 2018-

Les supermarchés ont de grands espaces, environnement complexe, des prix bas et quelques heures de travail. Cela nécessite que nous faire une inspection complète et approfondie dans le premier service et mettre l’accent sur la vérification et de gestion des points clés dans le stade ultérieur du service.


Cet article souligne 5 facile d’oublier, mais de façons très critique, pour vous aider à améliorer l’efficacité de votre travail.


1. l’intérieur de l’équipement du point inter.


微信截图_20180425175302.png


L’appareil est rarement déplacé ou pas facilement démonté et vérifié à l’intérieur, il devient un habitat idéal pour un cafard caché, chaud, non perturbé.


2. piles de fruits


微信截图_20180425175355.png


Supermarchés prennent généralement un mois pour nettoyer ces piles, comme carton, plateau, panier et ainsi de suite, facile à provoquer l’interne, depuis, l’écart et autres lieux d’élevage de cafards. En outre, les jus de fruit déposé sur le tas estégalement également un aliment préféré des cafards.


3. caissier matériel


微信截图_20180425175750.png

Le fossé et le bas du comptoir de la caisse enregistreuse sont très faciles à être ignoré, parce qu’ils ne soient pas déplacés et sont relativement chauds.


4. plateau bas à la fin du plateau


微信截图_20180425175805.png


Ces armoires bas sont généralement utilisés pour stocker des articles divers et articles promotionnels, afin qu’ils ne sont pas souvent déplacés et sont faciles à être la cachette de cafards.


5. zone publique


微信截图_20180425175824.png


Les espaces publics, y compris le stockage, plantation vert, les vestiaires du personnel et salons, sont facilement ignorées, mais lorsque la présence de cafards est trouvée, il est facilement se plaindre au personnel du supermarché.


A cette époque, appât de blatte peut être utilisé pour tuer les cafards.


Utiliser les cafard appâts pour tuer les cafards

L’utilisation d’appâts de cafard pour tuer les cafards est une méthode plus efficace de tuer les cafards. Quelques échantillons de médicaments qui peuvent tuer efficacement les cafards a recommandé ce qui suit.


图片1_副本.png


Caractéristiques du produit :

1. tentation super, garder humide en trois mois.

2. realiser est parmi les cafards afin de tuer complètement

3. aucune vapeur, aucun poison, pas de gâchis.

 

Mode d’emploi :

Retirez le bouchon et installer la tuyauterie légèrement. Appuyez sur le piston légèrement.

Mettre les points dans les activités de gardon ou les peaux avec un moyen de injecting.聽

Mettre dans les angles, trous, à l’intérieur de la place de l’appareil électrique. Assurez-vous que chaque point a un diamètre de 5mm.

 

S’il vous plaît prêter attention à notre connaissance. Mise à jour !!!

 

Produit chimique Cie., Ltd de Guangzhou Topone