Éponges en feuille pour séchoir réutilisables bricolage.

- Jan 28, 2019-

Faites-moi savoir si vous essayez ce bricolage!




Mélangez 2 tasses d'eau et 2 tasses d'adoucissant. Mettez le mélange dans un récipient en plastique. Ajoutez quelques éponges. Lorsque vous êtes prêt à sécher du linge, sortez une éponge, essuyez-en un peu (pour éviter tout écoulement) et jetez-le dans le sèche-linge. Une fois que votre linge est sec, replacez l’éponge dans le mélange d’adoucissant afin qu’elle soit prête pour votre prochaine utilisation.




1.Non-phosphate non toxique Aucun agent fluorescent protéger et nettoyage en profondeur de couleur brillante.

2. Technologie Technologie de nettoyage en Allemagne Protection de l'environnement sans résidus

3.Les facteurs naturels de purification de la saponine végétale basés sur la technologie de nano pénétration pénètrent dans les fibres du vêtement, effacent facilement plusieurs taches persistantes et nettoient les vêtements comme neufs, à l'intérieur et à l'extérieur.

4. La technologie nano protège les couleurs primaires des vêtements et les vêtements lavés apparaissent frais dans des couleurs vives.

5. Les facteurs de complaisance restaurent la résistance naturelle des vêtements et les rendent doux et lisses. Proche de la nature et permettant au parfum naturel éternel de créer un plaisir apaisant comme une exposition à la nature.

S'il vous plaît prêter attention à nos connaissances. Mise à jour !!!

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd