Les couches pour bébés doivent être remplacées à temps, si le bébé qui porte trop longtemps pour le bébé a 5 blessures.

- May 16, 2018-

Il existe de nombreuses affirmations selon lesquelles l'utilisation de couches causera toutes sortes de dommages aux bébés. Beaucoup de mères sont inquiètes. En fait, aussi longtemps que les couches sont utilisées correctement, il n'y a pas besoin de s'inquiéter trop. Les 5 problèmes qui se produisent souvent dans les couches sont tous causés par une mauvaise utilisation. Ces mères sont-elles mal comprises?

 

No.1: L'érythème fessier


微信图片_20180515175441.jpg 

 

Les couches ne sont pas remplacées rapidement, et les résidus d'urine provoquent la torture des fesses du bébé, incapable de rester au sec, provoquant une éruption des couches. Il est suggéré que les mères choisissent des styles minces et épais en fonction des caractéristiques du climat saisonnier. Ils devraient également prêter attention à la taille des couches et ne pas les envelopper trop étroitement.

 

No.2: Extension du temps d'apprentissage de la propreté

 

微信图片_20180515175447.jpg 


Les couches antérieures ne sont pas pratiques à porter, ce qui affecte les progrès de l'apprentissage de la propreté. Mais maintenant, il existe des produits spécialement conçus pour l'apprentissage de la propreté des enfants, tels que les pantalons de croissance, les pantalons, les boucles de taille, etc.

 

No.3: La peau du pet est endommagée

 

微信图片_20180515175452.jpg 


L'utilisation rationnelle des couches n'endommagera pas la peau du bébé, parce que la qualité de la qualité de la surface des couches est douce, surtout avec l'essence des soins de la peau, peut former une couche de film protecteur, n'affectera pas la santé de la peau du bébé. Mais si la couche dure longtemps, la température de la hanche du bébé va augmenter, enlever l'humidité du corps, et la peau du bébé est très délicate, les frottements répétés rident facilement la peau.

 

No.4: Inflammation du cordon ombilical

 

微信图片_20180515175456.jpg 


Les couches sont coincées dans la taille du bébé. Si le cordon ombilical du nouveau-né ne se déforme pas, le bébé aura des frictions avec la couche une fois que le bébé a l'action. Il peut facilement faire l'usure de la peau, et les problèmes d'inflammation et de saignement apparaissent. Afin d'éviter ce genre de problème, la mère peut rompre la partie de la couche près du cordon ombilical du bébé et se tourner vers l'extérieur après avoir porté les couches au bébé, aussi longtemps que la couche ne touchera pas le nombril du bébé, elle ne sera pas un problème.

 

No.5: La jambe de type O


微信图片_20180515175500_副本.jpg


Il y a beaucoup de raisons pour la jambe O, principalement parce que la carence en calcium dans le corps du bébé n'est pas liée à l'utilisation des couches. Mais si les couches du bébé ne sont pas changées à temps, plus le temps est long, plus l'urine gonfle vers les côtés gauche et droit des couches. Les jambes du bébé ne sont pas développées par l'extérieur. Le temps plus long fera sentir au bébé l'expansion vers l'extérieur des cuisses intérieures, ce qui affecte non seulement la marche, mais ne favorise pas le développement des os.


Mettre à jour les connaissances chaque semaine. S'il vous plaît prêter attention aux informations du site Web.

 

Guangzhou Topone Chemical Co., Ltd